LE TEMPLE DU PHARAON Brest. Bar de nuit (29) - Brest.maville.com
        
    
    
			
	    




    
    
    	
    

























    
    
  
  
    
    
Maville.com  par  Ouest-France
  

LE TEMPLE DU PHARAON

10 36 Rue Jean Macé, 29200 Brest  Bar de nuit
TEL : 02 98 46 91 48

Contacter LE TEMPLE DU PHARAON

Votre message

02 98 46 91 48

LE TEMPLE DU PHARAON

Nous serons ravis de vous faire découvrir notre établissement. À très vite !

Réservation soumise à la validation du restaurateur

Dans un décor des mille et une nuits, retrouvez une ambiance chaleureuse et conviviale. Tous les mois une soirée danse orientale est organisée avec musicien
Ambiance déco
Accueil et service
Qualité prix

C'est votre établissement ?

Un vrai moment de bonheur hier soir au Temple du Pharaon... Un accueil vraiment chaleureux, des mezze délicieux, un vin capiteux, une danseuse un régal pour les yeux... Petit îlot de bonheur à fréquenter sans modération!

C'est toujours un plaisirs de venirs au temple du pharaon,l'accueill et toujours à la hauteur de la qualités de l'établissement , un vrai depeisement dés que l'ont franchi la porte , accueilli par Mamdouh Ibrahim , un passionnée de sont pays qui nous fait découvrire des produits et des boissé de qualité.
Le plus ce son les samedi soir , ou le temps d'une soirée nous somme transporter par les danseuse oriental , Toujour de bon moment au temple du pharaon.

Un endroit chaleureux et convivial à Brest. Soirée danse orientale très agréable. Les cocktails sont un vrai délice. Un endroit pour les amoureux d'Egypte. A ne pas manquer.

Comme à son habitude, lors de la dernière soirée l'accueil a été chaleureux et l'ambiance à la détente et l'amusement! Le plaisirs de voir de merveilleuses danseuses tout en buvant de délicieux cocktail frais et en écoutant les rythmes jouer par le musicien est toujours le même! Après de nombreuses soirée passé déjà au Temple du Pharaon je ne m'en lasse pas et attend avec impatience la prochaine prévu Vendredi 12 Mars !

on a juste été faire "un petit tour" après le repas, pour prendre le café vers 21h. Super accueil, un passionné de son pays qui est pret à vous faire tout découvrir. A conaitre absolument, un régal des yeux, du nez et des oreilles.

Retour en haut